Dimanche 29 novembre 2009 à 21:44


Titre : "Entre-deux-mondes" OS

Auteur
:Shini

Pairing : Akame

Rating : NC-17

Genre : Fantastique

Par shinigami86 le Dimanche 29 novembre 2009 à 22:00
Putaiiiin Nathoo mais cette créa elle est trop....trop....mortelles. T'es une vrai killeuse ♥Je suis trop fière que tu sois ma créa ♥
Par jin-bakanishi le Dimanche 13 décembre 2009 à 14:12
*O**O*trop sexy... on a envie de plonger dans leurs yeux... x__X
Par yaoi-no-ai le Samedi 2 janvier 2010 à 20:37
Félicitation pour cette créa des plus sublimes !Elle est vraiment hypnotisante ! xDC'est vraiment une beauté. Je me lasse pas de la regarder. (Je passe limite pour une grosse perverse là >.
Par yaoi-no-ai le Samedi 2 janvier 2010 à 20:37
Félicitation pour cette créa des plus sublimes !Elle est vraiment hypnotisante ! xDC'est vraiment une beauté. Je me lasse pas de la regarder. (Je passe limite pour une grosse perverse là >.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nathoo.cowblog.fr/trackback/3030320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast