Mercredi 14 juillet 2010 à 10:55

Par Yukie-Fic le Samedi 17 juillet 2010 à 7:19
Trop beau montage, je pense pas te l'avoir dit d'ailleurs Mais voilà maintenant c'est fait =)Bravo Nathoo
Par Yukie-Fic, Posté le samedi 17 juillet 2010 07:19

Trop beau montage, je pense pas te l'avoir dit d'ailleurs

Julie le Mardi 3 août 2010 à 15:08

Coucou ^^J'ai decouvert tes montages aux fil des Fics que je l'ai lues et je les trouves MAGNIFIQUES ! ! ! ^^D'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de parcourir ton skyblog en entier tant j'aimais les images ^^ (sans parler des vidéos ^^)Mais dis moi quel logiciel utilises-tu ?En tout cas bonne continuation ^^ Yukie-Fic, Posté le samedi 17 juillet 2010 07:19 Trop beau montage, je pense pas te l'avoir dit d'ailleurs Mais voilà maintenant c'est fait =)
Par Yukie-Fic, Posté le samedi 17 juillet 2010 07:19

Trop beau montage, je pense pas te l'avoir dit d'ailleurs

Julie le Mardi 3 août 2010 à 15:08

Coucou ^^J'ai decouvert tes montages aux fil des Fics que je l'ai lues et je les trouves MAGNIFIQUES ! ! ! ^^D'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de parcourir ton skyblog en entier tant j'aimais les images ^^ (sans parler des vidéos ^^)Mais dis moi quel logiciel utilises-tu ?En tout cas bonne continuation ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nathoo.cowblog.fr/trackback/3030340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast