Dimanche 13 décembre 2009 à 16:29

Par DICTATORgeneration le Mercredi 30 décembre 2009 à 14:46
Hello ~Je me permet de te laisser un commentaire étant donné qu'on ne peut pas resté insensiblem à tes créa xD!Elles sont génials & j'aime beaucoup ce que tu fais avec ♡Ah & j'ai lu que tu faisais de la pub pour fanfic, j'en ai lu une - celle de Rina - & elle est extra *q*! Sinon t'es une fan de Kamenashi c'est coule j'me sens pas seule xD {en même temps, il en a des fans alors comment ne se sentir seule oO?}. Maaah~ gomen de l'uncruste mais 'fallait que je poste un commentaire parce que je passé tout le temps sur ton blog & je voulais t'écrire un truc xD. Sinon bonne continuation & joyeuse fête \o/La bise : ).
Par DICTATORgeneration le Jeudi 31 décembre 2009 à 12:51
Mais de rien c'est surtout sincère : )! J'ai hâte de voir tout ça alors ♥. Alors si je ne m'abuse tu utilise 'toshop non?Haaaaw, trop classe ! C'est coule alors XDD !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nathoo.cowblog.fr/trackback/3030326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast